Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Toranku a écrit :Merci pour ton retour banchan! :)

Perso j'ai aimé Battle of Gods pour ce qu'il apporte niveau scénario et pour Bills et Wiss, mais au niveau des combats hormis le sursaut de Vegeta et le très court combat de fin entre Bills et Goku, c'est le néant. Hors, personnellement c'est surtout ça que je recherche avant tout.

Donc que ce Fukkatsu no F se concentre essentiellement sur les combat sans trop se soucier du background, ca ne me dérange pas. Le film 7 est mon préféré, pourtant niveau scénario on peut pas plus bidon. Encore des androïdes, et comme par hasard ils veulent tuer Goku. Point. Mais j'adore ce film!

Concernant la nouvelle transformation de Goku et Vegeta, il me semble que Goku dit bien dans le film qu'il s'agit du Super Saiyajin mélangé au pouvoir du Super Saiyajin God non? Après tout ça n'est que ça, un Super Saiyajin God en Super Saiyajin, mais peut-être en effet que ça mériterait d'être plus développé, surtout pour Vegeta qui a forcément acquis le pouvoir du SSG "hors caméra" lol.

En fait pour moi le problème c'est surtout le nom à rallonge. Il aurait fallu que Toriyama pense a cette transformation déjà en écrivant Battle of Gods. On aurait eu le Saiyajin God dans BoG, et le Super Saiyajin God dans FnF.

Qu'il ait une nouvelle couleur ne me gêne absolument pas, je le trouve même classe. Après tout, les cheveux des Saiyajins passent du noir au jaune en SSJ, donc pour un SSG qu'ils passent du rouge au bleu en SSGSS c'est pas un souci.

Par contre tu soulèves en effet un point intéressant concernant la relation entre Goku et Wiss, en effet on est en droit de se dire qu'il ne peut plus rien leur arriver maintenant. D'un côté je suis content que Wiss reste le perso le plus fort de l'univers 7 dans FnF, mais du coup en effet il n'y a plus de danger. A moins d'avoir un futur bad guy encore plus pété... Icon_confused

Perso je suis toujours impatient de le voir pour me faire mon avis. Icon_biggrin

Il n'y a pas d'explications ? C'est normal elles seront dans la "version longue" ... il n'y a pas de petits profits.

Sinon je suis mitigé également sur ce film, déjà il me semblait qu'on ne pouvait pas ressuciter quelqu'un après un an ? Cela a peut être changé avec dendé mais bon ... De plus j'ai pas bien compris pourquoi sorbet fait revivre freezer 12 ans plus tard, ni pourquoi ils ont été incapable de trouver la nouvelle namek ...

Ensuite Freezer qui revient en petit morceau ... il est résistant mais faut pas déconner quand même ...

Je vais m'entrainer 4 mois ... la aussi on en saura plus dans la version longue ...

Sinon allez il s'est passé quoi depuis battle of god ? 1 an 1 an et demi gros max ? En si peu de temps Gohan devient si faible au point de ne même plus pouvoir devenir SSJ ?

Vient ensuite le combat inutile contre l'armé de freezer ... sans déconner, kame sennin et même pas yamcha ? C'est sympa le fan service mais faut arrêter, piccolo est censé avoir le pouvoir de tous les tuer avec un doigt ... et l'absence de goten/trunks ? J'imagine que gotenks posait problème en terme de scénario, super ghost kamikaze attack et c'était terminé en 5s sans parler que cela aurait poser un problème de cohérence de gotenks SSJ3 Vs Freezer ...
Faire perdre un SSJ3 face à Freezer aurait fait mal à ce stade déjà bien malmené par beerus ...

Je veux bien que freezer soit un être exceptionnel mais en 4 mois devenir plus fort qu'un SSJ2/SJJ3 et même SSGSSJ ??? Tout ça pour faire la même erreur que contre son premier combat contre songoku à savoir être à fond et perdre en puissance ? Quel manque d'imagination ...

Mais le pire reste encore et toujours végéta, traiter comme un moins que rien ... déjà comment freezer peut il lui faire une telle proposition ? Ils se haïssent ... tain mais il pouvait pas laisser végéta éliminer freezer ? Comment un SSGSSJ qui se déplace à une vitesse incroyable ne soit pas capable d'en finir avant ?

Enfin sorbet qui arrive a blesser mortellement songoku SSGSSJ ? Avec sa petite arme toute pourrie ?

Et enfin freezer ... il est vraiment pas bien malin ...

Bon c'était quand même sympa mais y'a du trop lourd a avaler ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)