Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Bon ben moi j'ai pas pu me retenir de regarder ce premier épisode en direct, trop pressé de revoir du DB! cool

Bon c'était pas les meilleures conditions (sur l'iPhone, avec une qualité d'image plus que moyenne et beaucoup de lag), mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. L'épisode reprend bien le premier chapitre avec quand même pas de mal de différences ou d'ajouts :

Première différence, le passage avec Goku SSJ où on ne voit pas Freeza, Cell et Kid Buu dans les pensées de Goku.

Ensuite le passage avec Bills qui mange sur une autre planète. Les "aliens" ne sont pas du tout comme dans la version papier, et Bills ne détruit pas la planète tout à fait de la même manière.

Il y a pas mal d'ajouts comme les passages avec Trunks, Goten, Gohan et Videl, ou celui avec Mister Satan et Majin Buu (qui au passage à carrément rétréci au point d'être plus petit que Mr Satan... Icon_rolleyes ).

Sinon j'ai bien aimé la présence de Toriyama sur les billets de banque dans la valise que Mr Satan donne à Goku. :)

Niveau animation je ne peux pas juger j'avais pas mal de lag par moment. La qualité du trait était dans l'ensemble très satisfaisante, quelques plans moyens mais ça va.

Ça commence doucement, j'ai hâte que l'intrigue principale commence! :)

C'est bizarre de se dire que ça y est, c'est reparti! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)