Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je viens de regarder le 2ème épisode et j'ai beaucoup aimé! Déjà sur le plan technique c'est au dessus du 1er épisode, certains plans de Vegeta sont superbes! Côté combats, je pense que ça sera plus dynamique que ceux de Battle of Gods, j'avais déjà cette impression avec le court passage avec Trunks et le serpent, et maintenant avec Bills contre le guerrier sur la planète qu'il détruit. Mais comme Greg, je regrette qu'ils n'aient pas au moins garder certains bruitages emblématiques, les TP, le bruit des auras, des coups, etc... Icon_confused

Pas mal d'humour aussi, avec un Vegeta qui pète les plombs et qui est toujours aussi goinfre mdr! Icon_lol

L'intrigue de Battle of Gods se mets en place, et je dois dire que c'est plutôt intéressant de voir Bills se rappeler peu à peu du Super Saiyajin God avec des flashs visuels.

Pressé de voir comment Goku se transformera en SSG cette fois, Videl ne pouvant pas être enceinte à ce moment de la série. Enfin, on est plus à une nouvelle incohérence près! Icon_neutral

Enfin bon, pour l'instant ça me plaît beaucoup. Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)