07-21-2015, 08:14 PM
booboo a écrit :Le duo fonctionne bien mais pour la terreur, on repassera.
A titre de comparaison je regarde en ce moment l'arc Freezer de dbz et là on à un méchant qui met vraiment la pression.
Voila c'est clairement ça, comme je l'ai dit on à un duo qui fait le job, plutôt sympa mais qui n'inspire en aucun cas la terreur qu'on veut nous faire gober, sur ce point ça ne passe vraiment pas.
booboo a écrit :Quant au bingo, au vu du décor de l'épisode 3, abandonne tout espoir de voir le prince Saiyen éviter le ridicule.J'espère vraiment pas, mais vraiment

Sinon comme tu le dis, c'est sympa à regarder pour le moment, perso je prend tout de même du plaisir alors que j'aurai pas crus à l'annonce de la série.
Toranku a écrit :Dans l'ensemble je partage ton avis, excepté pour Bills et Wiss que j'apprécie vraiment beaucoup!
Je comprend que certains puissent les aimer, Beerus est un ennemis un peu particulier qui change des autres, mais c'est justement ça que je n'aime pas car ils l'ont fait selon moi un poil trop "sympathique".
Son duo avec Whiss est plus drôle qu'autre chose, il n’inspire en aucun cas la terreur ça ne prend vraiment pas de ce côté la, et lui attribuer touts ces palmares plus énorme les uns que les autres est clairement abusé, en plus avec cette force qui explose Goku 3 limite avec un doigt je trouve ça vraiment too Much
Imagine quand même qu'à 6 mois près, il aurait aussi explosé Kid buu (l'ennemis le plus puissant de DBZ) limite d'un doigts aussi, c'est de la surenchère abusive.
En plus son design je ne peux vraiment pas... bien trop enfantin/Cartoon je sais pas, c'est pas sérieux et trop éloigner des "vrai" ennemis de DBZ.
En fait on voit qu'avec ce perso ils visent un public jeune, et c'est aussi ce que je n'aime pas (en plus je sens que les combats vont être censuré à mort niveau sang et autres contrairement à DBZ)
Ce dont je suis sur et certain, c'est que j'aurai clairement aimé ce personnage dans d'autres circonstances, mais pas en tant que grand méchant ultime.
Toranku a écrit :Sinon l'épisode 4 sera vraiment particulier au niveau du trait, à vrai dire ça me fait un peu flipper! Des traits HYPER épais sur pas mal de plans. Autant ça passe pour le passage avec la bande à Pilaf, mais y'a un plan de Bills à la toute fin de la preview qui me fait peur...
Ca me fait flipper aussi, car au départ je pensais qu'ils utilisaient ces gros traits pour une scène particulière (comme celle d'Hitler dans le film) mais la on dirait que plusieurs scènes ont ces traits qui casse bien trop avec le dessin d'origine.
Bref j'espère qu'il y aura une explication et qu'ils ne vont pas changer de style graphique tout les 2-3 épisodes sinon ça va pas le faire.
En dehors de ça l'épisode 4 à l'air quand même d'être bien soigné graphiquement.
mikl_ymx a écrit :En tous cas de toute façons beerus n est pas le méchant je pense qu ils nous l ammenent un peu de la même manière qu ils nous ont emmené kaioshin, et que les 12 dieux sont la pour remplacer la puissance que les kaioshin auraient du avoir. Il y aura probablement un ennemi dévoilé plus tard commun aux 12 dieux
C'est ce que je pense (et espère de tout cœur) aussi

Mais bon tu imagine si les 12 Dieux devaient s'unir pour combattre un ennemis commun? ce serait quoi sa puissance?
Car voilà déjà celle de Beerus est abusée, alors j'imagine même pas si les 12 sont reunis...
La Z Team (ou plutôt la S Team maintenant

Après il peut y avoir des ennemis parmis les 12 Dieux, et je doute qu'ils nous dévoilent les plus classe d'entrée.
Comme je l'ai dit j'espère juste que les 12 Dieux ne sont pas tous des chats, je vais faire une overdose sinon
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...