Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Le plus chiant est effectivement de devoir se retaper Battle of God que j'ai detesté, le pire c'est qu'ils font traîner le truc (5 Episodes juste pour arrivé au combat Goku 3 VS beerus, voila quoi..) En fait ça servait à rien du tout de faire le film.
Plus ça vient plus je me dis qu'on aura plus du tout de méchant bien classe et que ça restera bien un truc enfantin, bref loin de ce que je voulais.

Par contre j’apprécie déjà plus DBS que BOG (même si j'aime toujours pas Beerus ou l'histoire) car c'est un peu mieux développé, et un poil plus crédible (Pour le moment Bejita est toujours le mec super fier tout ça) et Beerus passe un poil "mieux" mais il est vraiment temps qu'on le zappe.
Sinon pour l'épisode j'ai pas compris pourquoi certains plan avait des gros traits noir comme contours, ça n'avait pas de signification comme dans le fim de Janemba avec Hitler, et au final ça dénaturait plus qu'autre chose.

Bref à voir la semaine prochaine ce que donne le rendu des combats, je suis sur que le passage Goku 3 va durer plus longtemps que dans le film, et qu'au final l'histoire n'avancera pas beaucoup dans l'épisode 5.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)