Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ce que je retiens de cet épisode : gros travail de porc...

J'ai cru que je finirais pas l'épisode, en plus il est très long a démarré vraiment, au début avec leurs plan fixe qui dure une éternité et leurs bla bla complètement inutile, l'animation complètement foireuse, les dessin fait par Kevin en CM2 (et encore je pense que si kevin s'applique il fait mieux)...

Le pire c'est qu'on a certains plans magnifiques et dès que sa bouge c'est la CATASTROPHE VISUELLE. Niveau sonore c'est pas beaucoup mieux, le comédien qui fait Kaio du nord on a toujours l'impression qu'il va faire un arrêt cardiaque en direct, les bruitages sont différents de l'époque dbz, seul les musiques ce sont améliorées par rapport a ce qu'on a eu auparavant.

Bref sérieusement, c'est du foutage de gueule rien a dire de plus, même si le scénario est un peu plus développer que Battle of gods, je préfère largement battle of gods et aussi le manga de Toyotaro qui pour l'instant me donne vraiment envie de suivre les scans, mais pas cette honte de db super qui est bon que sur les plans fixe.

Toei Animation a force de faire des plans fixe pour faire des économies, ne savent plus faire du mouvement, et le combat était vraiment fade , aucune intensité, on a jamais ressentis la puissance de Son Goku.

En plus, Beerus dit une énorme connerie a un moment quand goku est en super saiyan 1 "sous cette forme tu as du battre Freeza avec difficulté", oui il a raison, sauf que entre temps Goku a affronté Cell sous cette forme et il était beaucoup plus puissant que lorsqu'il a battu Freeza.

Bref, autant qu'ils investissent dans le manga de Toyotaro qui malgré qu'il ait peu de pages dans le v-jump nous fait du très bon travail et qu'on arrête tout de suite cette daube de la Toei.

Vue ce qu'ils sont en train de faire, en France aucun éditeur ne voudra de dragon ball super et ça va atterrir chez AB, on aura droit au gros lot avec le retour du doublage made in ab production et les guerrier de l'espace, hyper guerrier, satan petit coeur, les méchants qui ont pas de nom qui se font appeler "l'ennemi" le tout servis avec l'animation géniale de la Toei, dans des dvd censuré avec des jaquettes dans ce style : http://www.ab-video.com/images/dragon%2 ... d%2028.jpg
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)