Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Vient de mettre des gouttes dans les yeux après matage de l'episode.... Bon, voilà, tout a déjà été dit... Ce que je craignais en connaissance du crossover avec One Piece et Toriko s'est avéré vrai, hélas... Des dessins pire que ceux de pointu man que j'exécrai pourtant... Cela dit dans DBZ et GT, les épisodes de pointuman, c'était un épisode sur 5, peut-être que la règle est la même pour DBS, un épisode sur 5 est moche, ben là on y est ! XD Mais merde quoi, c'était l'épisode à pas rater graphiquement quoi... pfff.... j'espère au moins que la version bluray sera retravaillée....

Côté scénar, je regrette qu'on ait toujours pas l'explication du retour de la planète de Kaio, et dans l'épisode précédent on n'a pas su non plus pourquoi la team Pilaf avait rajeuni... même si on sait pourquoi dans les films, si on refait les choses à zéro, il faut tout réexpliquer....

On notera quand même dans cet épisode, le retour d'un Grégory qui PARLE ! On ne l'avait pas entendu depuis plus de 250 épisodes au moins ! XD
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)