08-10-2015, 05:08 PM
Les 4 premiers épisodes sont magnifiques, d'où mon coup de poignard pour le 5, et en ce qui concerne le manga c'est juste une promotion de l'anime, ce n'est même pas sortie dans un magasine de prépublication (Le v jump quoi), peut être que ce n'est pas fait pour être en relié, c'est pareil que les chapitres avant la sortie de film, le pire c'est que ça a déjà été fait avant la sortie de battle of god, sauf que la on l'étale un peu plus.
Quand à banchan, ça se voit que t'as pas regardé d'anime depuis longtemps, il y a des studios d'animation japonais qui font du boulot monstrueusement bon, Gibli est dépassé depuis longtemps par de nombreuses productions. Même la concurrence américaine est ridicule en comparaison (en ce moment je m’intéresse à l'animation chez les ricains et franchement c'est loin d'être fou).
La Toei possède d'excellents animateurs, des monstres, malheureusement ils ont trop de licences! Ils ne peuvent pas être de partout, et quand les chefs donnent le boulot aux stagiaire ça donne des horreurs..
La Toei d'aujourd'hui ça donne ça aussi:
Koudai Watanabe pour celle-ci
[youtube]egjki2bI2Bo[/youtube]
Ryô Onishii pour celle-là
[youtube]Q_2VjZR9mCQ[/youtube]
Naotoshi Shida
[youtube]pyWUxo4DoCM[/youtube]
Si la Toei réunissait ses personnes chaques épisodes serait un pure délice.
Quand à banchan, ça se voit que t'as pas regardé d'anime depuis longtemps, il y a des studios d'animation japonais qui font du boulot monstrueusement bon, Gibli est dépassé depuis longtemps par de nombreuses productions. Même la concurrence américaine est ridicule en comparaison (en ce moment je m’intéresse à l'animation chez les ricains et franchement c'est loin d'être fou).
La Toei possède d'excellents animateurs, des monstres, malheureusement ils ont trop de licences! Ils ne peuvent pas être de partout, et quand les chefs donnent le boulot aux stagiaire ça donne des horreurs..
La Toei d'aujourd'hui ça donne ça aussi:
Koudai Watanabe pour celle-ci
[youtube]egjki2bI2Bo[/youtube]
Ryô Onishii pour celle-là
[youtube]Q_2VjZR9mCQ[/youtube]
Naotoshi Shida
[youtube]pyWUxo4DoCM[/youtube]
Si la Toei réunissait ses personnes chaques épisodes serait un pure délice.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)