Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Discuter sur la qualité de DBS, c'est une chose.

Mais dire qu'il est dans la parfaite continuité de DBZ, fait dans le même état d'esprit qu'à l'époque, c'est un peu gros. Désolé. Ne serait-ce que parce-qu'il s'est écoulé 20 ans depuis…

Considérer que le Gokû de DBS serait fidèle à celui de DBZ… Ca me choque.

Déjà, si on n'est pas d'accord sur ce constat, ça sera difficile par la suite.

Qui plus est, rentrer dans une logique si binaire : « si DBS ne vous plaît pas, c'est parce que vous avez grandi et que vous êtes trop nostalgiques ».

Peut-être que toi aussi tu es aveuglé par certains de tes a priori que tu arrives à te dissimuler.

J'aimerais trouver plus de subtilité dans certains de tes arguments et dans la compréhension de l'oeuvre de Tori. Si je peux me permettre…

Concernant la qualité graphique de DBS, je la trouve correcte, mais sans plus. Meilleure homogénéité dans la qualité c'est sûr. Mais il n'y aura certainement pas d'épisodes atteignant le niveaux des beaux épisodes de DBZ.

Ce que je reprocherais ici, ce n'est pas tant la qualité, mais le style moderne de dessin. Moins de détails sur les personnages, le tout un peu simplifié, plus cartoonesque. C'est un style adapté à une tranche d'âge plus jeune.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)