08-19-2015, 02:51 PM
Gokuhi a écrit :Floreindein a écrit :Citation :J'aimerais trouver plus de subtilité dans certains de tes arguments et dans la compréhension de l'oeuvre de Tori. Si je peux me permettre…
Parce-que y'a de la subtilité dans TES propos ?
Y'a 0 arguments.
Oui merci de le souligner, comment argumenter avec casca666, quand celui-ci dit que pour le personnage de Vegeta sa rivalité avec Goku n'a jamais pris une place centrale... Alors que c'était le premier à tuer des innocents pour provoquer Goku et enfin avoir sa revanche qui le démangeait dès la fin de l'arc Sayajin... Bref.
Citation :^Goku a écrit :Merci Gokuhi pour ton point de vue! ( Je quote pas ) " Longueur "
Moi même en colère pour l'épisode 5 , j'ai voulu stop la série ... Mais l'épisode 6 m'a bien fait rire xD Et je ne regrette pas .
Je regarde l'épisode " 5 " a froid est forcément je suis pas content etc BREF .
Surtout quand je repense à Gohan, est son entraînement juste avant de combattre buu " Quand il quitte la terre " , l'image est juste dégueulasse ( Une des scènes qui m'a le plus marqué dans " DBZ " ) Je trouve pas d'illustration :/
De rien :)
Voici l'extrait entier:
[youtube]mYLJpeuy75Y[/youtube]
voila l'image:
Ben Honnêtement c'est loin d'être aussi moche que les moments moches de db super épisode 5, c'est même beau comparé aux moments moche de db super épisode 5.
Gokuhi a écrit :Sur internet, c'est un peu comme les médiats tv: on va prendre l'image sorti du contexte, et le mettre sur les réseaux sociaux et on marque "DBZ c'est trop moche on se fout de nous!":
Pendant un intervalle, c'est moche, c'est normal.
Ben honnêtement je ne veux pas joué les rabat-joie mais le plan de dragon ball z est beau, c'est juste que Goku lève la tête et force comme un malade, les proportions de la déformation du visage sont juste pour moi.
Sur l'image de db super Goku à juste la bouche ouverte rien de plus, mais il a le menton de stan dans american dad, ce qui donne un plan raté.
Après oui, ça peut marché dans les 2 sens, des plans de dbz moche face a des plans de dbs beau on peut en faire aussi.
Mais le problème de db super c'est que pour l'instant cette série serT a rien, battle of gods suffisait largement, la cette série on a l'impression que sa avance pas, sa gonfle l'histoire de battle of gods limite en abrutissant le scénario complètement. On va chercher un cadeau pour Videl et Gohan, encore sa passe un peu comme dans l'épisode ou Krillin va chercher une perle pour sa fiancé.
Mais il y a des choses vraiment trop grotesque, Beerus qui cherche "le best oreiller de l'univers" et qui fracasse le roi vegeta parce qu'il le soupçonne de l'avoir garder, ou encore l'endroit où sont caché les dragon ball dans dbs c'est trop, et en plus en faisant passé Bulma pour une pauvre abrutis en ne cachant pas la prise électrique pour éteindre le système de sécurité, bulma qui a construit une machine à remonté le temps oublis ce genre de détail ?