08-19-2015, 03:03 PM
Citation :Même dans les films, pourtant souvent caricaturaux, Gokû et Vegeta ne sont pas mis très souvent en tête d'affiche ensemble.
"C'est moi qui battrait kakarotto" depuis le film avec C13 jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas dit que Dragon Ball c'était l'histoire de Goku et Vegeta, mais tu as décrit Dragon Ball super comme un retour à zéro des backround des persos (alors que pas du tout), et que Vegeta est rival de Goku alors que dans DBZ c'est pas accès la dessus, Dragon Ball super non plus. Enfin bon vu le ton que tu prends, j'ai l'impression que tu te retrouves face à tes contradictions et tu sembles m'en vouloir. Temps pis, nous n'avons simplement pas lu le même manga, ou vu le même anime car:
1/ Humour DBS: pareil que dans les récentes œuvres de Toriyama (t'as lu Jaco? Katsurrakira?)
2/ Méchant DBS: pareil que dans l'arc Buu: c'est pas pour rien que Birus et Buu sont les premiers à s’affronter: ils ont le même caractère.
3/ Animation DBS: aussi irégulières que DB/Z/GT
4/ Dessin DBS: Sur 6 épisodes, c'est mieux fait que les 6 premiers de DB/Z/GT (faudra que je fasse des screenshots je le sens... Ainsi que des Gift animés pour parler d'animation). De plus on juge sur un produit final pas une version tv.
5/ Musique DBS: dans la continuité de DBKAI.
bardok31: évite de tout quoter ça fait charger la page pour rien (je pense aux petites connexion :) ). Sinon l'extrait de l'épisode c'est plus jolie que 30 secondes de DBS ep5, sauf que 1/ dans l'épisode 262 de DBZ c'est 100% comme ça. Et 2/ on comparera quand l'épisode sera refait :)
Et puis si Dragon Ball Super ne sert à rien car on connait les grandes lignes: que dire de ceux qui lisait d'abord le manga Dragon Ball et ensuite regardaient l'animé DBZ? Encore une fois j'ose imaginer le scandale que ça serait pour toi et beaucoup d'autres si DBZ sortait aujourd'hui.... De plus mes screens sont une comparaison d'une même scène, entre un épisode de dbz adulé par beaucoup de monde et le pire qu'on ait eu de DBS. Je mets en évidence que juger un intervalle n'a pas de sens.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)