Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Gokuhi a écrit :
booboo a écrit :
booboo a écrit :Et lorsqu'on les compare en prenant en compte tous les éléments, dbz l'emporte haut la main selon moi, même si on ne peut pas encore juger DB Super dans sa totalité pour l'instant.

Si on fait comme Taikentsuken on compare le meilleur d'un épisode de dbz bien dessiné, bien mis en scène, mais avec énormément de dessins limités et plans fixes (personnellement la transfo de Goku m'a saoulé tellement c'était long, comprenez moi que j'avais lu le manga en premier...) et on le compare à une scène de BOG, et la oui c'est facile. Sauf que si on prend l'épisode suivant (le 96) c'est Masayuki Uchiyama et donc toutes les premières action du Sayajin sont gâchées, si on compare aux premières actions du sayajin god, on a la aussi le droit de préférer bog.

Je suis désolé, je n'ai pas du tout pris le meilleur épisode bien dessiné mais j'ai juste pris un passage a "petit budget" ou Gokuh se transforme pour la 1ère fois versus un passage à "très gros budget" ou Gokuh se transforme pour la 1ère fois...j'aurais pu prendre un autre perso ça aurait été la même analyse :
- Trunks SSJ versus Freezer
- Gohan SSJ, SSJ 2
- Vegeta SSJ

Et je ne parle pas des films / OAV ou on a la transfo de Broly par exemple et j'en passe.

Pour l'épisode 96, j'ai toujours dit et dirais toujours (comme dans mon post précédent), il y a plein d'épisodes / plans mal dessinés mais on avait pas les mêmes moyens / comparaison que l'on a aujourd'hui.

Après quand je vois ton argumentation sur la transfo Gokuh SSJ3, je me marre parce que sur le plan ou Gokuh est en SSJ 2 en train d'ouvrir sa bouche :
- soit tu aimes le "non respect des proportions" et auquel cas, je comprend maintenant tout à fait ton argumentation
- soit tu as des problèmes de vue et je comprend aussi
- soit il y a légèrement de la mauvaise fois pour défendre DBS et là je te rejoins parce que ça me fait beaucoup de mal de le critiquer

Mais en attendant si tu veux qu'on fasse des comparaisons sérieuses là ou les mecs ont commencé à dessiner du DBZ et plus du DB (saga Freezer), tu risques d'être énormément dessus !
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)