Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
En tout cas pour revenir à l'animation de dragon ball super je comprend que la comparaison avec une anime comme attaque des titans ne tient pas la route puisqu'ils fonctionnent pas de la même façon. Le format correspond d'avantage a un package en saison (et je pense que vue la qualité tout les studios d'animation devrait opter pour ce format, plutôt que de produire en masse).

Mais quand on regarde une série comme hunter x hunter 2011 qui fait a peu près 150 épisodes, et tous avec de beaux dessins et une animation très correct tout le long des 150 épisodes, on se demande ce qu'ils foutent chez toei animation... A croire que malgré les évolutions technologiques, leurs méthodes de travail a absolument pas bouger depuis les années 80, ils profitent juste du temps gagné grâce a la technologie pour produire toujours plus d'anime en même temps.

Moi ça m'allais très bien le revival de dragon ball sous forme de film tout les 2 ou 3 ans, pas besoin de venir refaire une série tv avec tout les inconvénients que cela comporte, (d'ailleurs je préfère dragon ball en manga qu'en anime).

Ou alors ils continuent le manga et tout les ans ils adaptent le manga en anime avec une petite fournée de oav ou carrément en film pour que la qualité soit au rendez-vous.

C'est dommage que le manga de Toyotaro sur db super ne soit considérez que comme un produit marketing ne servant qu'a promouvoir l'anime, de ce qu'on a vue des 2 chapitres publié c'est beaucoup mieux que l'anime, dommage qu'il ne soit pas plus mis en lumière par la shueisha.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)