Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Il sort malheureusement dans le V-jump, donc tout les mois et non toutes les semaines Icon_confused .

Malgré tout je pense que Toriyama fournis un script à Toyotaro et celui-ci l'adapte comme il le peut avec le peu de place qu'il a, mais même ça je trouve que son manga est très beau et que l'histoire elle est cohérente avec la fin de la période Buu version papier de Toryama, car on voit pas Gregory dans son manga, Gregory qui est une invention de l'animé et non du manga de Toriyama.

Moi je pense que ce n'est pas Toriyama qui pourris dragon ball super même si il est crédité comme scénariste, à mon avis Toriyama fournis son scénario, Toyotaro l'adapte sans apporter de surplus tandis que l'anime rallonge et ajoute du surplus enfantin et sans intérêt...

Pour l'instant je m'avance un peu, et j'attend vraiment le 3éme de chapitre pour en être sur a 100% mais pour moi, le manga dedragon ball super est une réussite.

J'espère qu'il va continué longtemps et si possible atterrir dans un magazine hebdomadaire (à condition que Toyotaro tienne le rythme).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)