Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
C'est vrai que les déssins de Nakatsuru sont juste magnifique, mais rien ne vaut Toriyama :p .

Après je suis le premier à dire que dragon ball super a de très beau dessins, le premier épisode était beau, et l'épisode 5 a de très beau plans aussi.

Mais je suis de l'école ou soit on fait tout bien à 99% soit on fait rien, et surtout pas a 50%.

Ce n'est pas uniquement l'animation et les plans raté qui font que l'anime dragon ball super est mauvais, ce sont les rajouts scénaristique de la toei hyper gnangnan et enfantin (et ne sors pas jaco et katsuraakira, j'ai adoré). Le manga de Toyotaro tout en gardant le côté burlesque de dragon ball et de Toriyama et surtout en 3 chapitres est bien plus intéressant que l'animé et justement pas enfantin du tout.

Je pense que c'est une erreur d'avoir fait une série si vite comme sa un peu à l'arraché, si ils voulaient développer plus et raconté de nouvelles choses pourquoi ne pas avoir fait des oav un peu comme ils l'ont fait pour saint seiya hades ?

Enfin heureusement que le manga de Toyotaro est la.

booboo a écrit :Encore une fois, je veux pas jouer les rabat-joie, mais le méchant qui recherche le dragon balls, en quoi c'est génial ou original? Je fais la liste: Piccolo, Nappa et Vegeta, Freezer, Slugh, willow etc etc...

Après, là où ça peut être intéressant, c'est dans le souhait de Champa. Le type est un dieu de la destruction, il doit être au moins du niveau de Beerus donc je suppose que la jeunesse éternelle ou l'immortalité, c'est le cadet de ses soucis.

ps : je lis en ce moment les scans et autant pour moi, j'ai mal lu c'est bien orbes a souhait donc évidemment les dragon balls. Icon_redface
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)