Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Episode vu et la je dois dire que je vous trouve un peu sévère, dire que c'est comme l'épisode 6 je ne suis pas trop d'accord, sur cette épisode on a eu quasiment aucun plans raté, a certains moment j'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode de dragon ball z normal comme a l'époque (c'est a dire quand c'est un dessinateur correct qui fait les dessins, sans que ce soit non plus Meada ou Yamamuro), les scènes d'action était très correct, l'animation correct aussi, au niveau dessin et animation c'était un bon épisode.

Par contre je reste sur ma position concernant les rajouts scénaristiques, je préfère battle of gods sur tout les plans, même si il y a de bonnes idées comme dendé qui ressent la force d'un autre Dieu, pour moi ils en font trop sur tout, vegeta qui apporte la bouffe a beerus comme un esclave, la gifle de Bulma qui se transforme en scène dramatique, et quand vegeta s'énerve il se tient la tête comme si babidi était de retour pour lui retourner le cerveau, bref vous l'aurez compris toutes ces scènes je l'ai ais préférer dans battle of gods.

D'ailleurs j'ai revue la version longue il y a pas longtemps et c’était encore mieux que la première version.

Ensuite pourquoi Gotenks monte pas jusqu'au super saiyen 3 ? c'était le moment ou jamais de faire quelque chose que j'aurais pu trouvé mieux qua dans le film mais non finalement il en est rien il devient même pas super saiyen Icon_cry encore une fois donc je préfère le film.

Sinon l'histoire continu d'avancer on va vite voir le super saiyen divin et enchaîner sur freeza pour qu'ensuite la série commence vraiment à prendre de l'intérêt pour moi en tout cas, car pour moi la série a pas commencer encore j'ai l'impression qu'il refont battle of gods pour les gens qui n'ont pas vu les films ne soit pas larguer ou pour que ça s'insère vraiment dans la continuité, enfin je sais pas trop mais en tout cas la série débutera vraiment une fois l’histoire de ces 2 films passé.

Et oui l'épisode 8 à l'air d'être très réussis. Peut-être que finalement le syndrome dragon ball z est toujours la et que tout les 5 épisodes on aura un épisode avec beaucoup de plans raté comme dans les années 90 où on avait pointu-man tout les 5 épisode a peu près.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)