Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Voilà épisode 8 vu, et en effet c'est moins bien que ce que je m'imaginais.

Le combat entre Vegeta et Bills est hyper court, l'animation est assez raide, mais surtout les bruitages manquent cruellement de punch!! Que ce soit pendant les ondes de choc dans le ciel, ou quand Vegeta balance des kikoha! À cet instant on regrette vraiment ceux de DBZ!

Idem pour les musiques, un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Niveau qualité du trait on est toujours pas au niveau de l'épisode 2. Certains plans sont très beaux, voir superbes comme le travelling sur Goku, mais y'a encore pas mal de déchets.

Et c'est clairement pas l'épisode 9 qui va élever le niveau, va y avoir des larmes la semaine prochaine! Heureusement il ne devrait pas y avoir de combat dans cet épisode (j'arrive pas a croire que j'écris ça Icon_lol ), donc ça sera peut-être pas le tollé de l'épisode 5 mais bon.

Sinon j'ai l'impression que l'animé n'introduira Champa qu'une fois l'arc Battle of Gods terminé. J'espère vraiment que la nouvelle intrigue sera plus sérieuse que celle de BoG parce que les longueurs sur les Jan-Ken-Pon, Pilaf et sa bande, l'anniversaire de Bulma, etc... Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)