Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je viens de voir l'épisode 9 et tout le monde dis que c'est du niveau de l'épisode 5 du côté déssin et animation et bien je trouve qu'il y a eu beaucoup exagération, c'était pas beau oui mais loin d'être aussi moche que l'épisode 5 (après il y a eu beaucoup de plan fixe aussi).

J'ai trouvé que c'était un bon épisode tout de même malgré des dessins moche mais loin de l'épisode 5, disons que la c'était du niveau de pointu-man dans dbz, oui c'était moche mais comme on en avait l'habitude dans dbz pas non plus un monstre d'horreur comme l'épisode 5.

Niveau scénario j'ai trouvé l'explication de shenron sur le super saiyan divin vite expédier voir même complètement bâclé, on avait plus de détails dans battle of gods et shenron la était limite pitoyable devant Beerus, alors que dans battle of gods il a peur mais il n'est pas non pitoyable a ce point. Bref l'explication sur le saiyan divin complètement bâclé pour moi largement mieux dans le film.

Ensuite la transformation était très réussis, elle était longue et elle a eu droit de belle BGM qui remonte le niveau de l'épisode 8, malgré des dessins inégaux on s'en tire bien j'ai bien aimé mais bon j'ai quand même préférer la transformation dans le film que dans la série, c'était plus cour et plus réussis à mon avis, même si celle de la série est réussis elle aussi.

Voila donc je change pas d'avis pour moi battle of gods version longue est toujours devant et donc bien plus réussis que la série, néanmoins j'ai tout de même bien aimé l'épisode malgré les dessins pas extra mais c'était loin du désastre de l'épisode 5, il y avait même de beaux plans.

Le prochain épisode lui à l'air plus réussis sur le plan graphique on verra si les BGM et les enchaînements du combat eux sont digne de dragon ball z.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)