Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Gohan précise bien dans le film qu'il ne s’entraîne plus du tout et que sa force à énormément régresser en 5 ans (logique en même temps), il peut à peine se transformer en super saiyan après tout ce temps.

Freezer l'a eu en un coup non seulement par surprise mais en plus en le frappant au cœur donc si Gohan avait résisté a ce coup la je trouve que ça aurait été illogique qu'il ne tombe pas K.O.

Gohan n'a pas un gros rôle dans ce film et il est clairement devenu un personnages secondaire mis au même rang que Krillin néanmoins je pense pas que le perso soit pour autant mort artistiquement, c'est un personnages qui à toujours eu des réactions inattendu, Toriyama peut toujours le faire revenir au devant de la scène en le mettant en rage furieuse dont il a le secret et retrouver sa puissance d'antan si ce n'est devenir plus fort encore.

Bref pour moi aucun personnages est ridiculisé dans ce film au contraire, Gohan est un perso qui a toujours eu les réaction les plus surprenantes dans dragon ball à l'inverse de tout les autres personnages.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)