Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
J'ai vu le film également au CGR de Blagnac et l'ambiance était vraiment cool :)
Ça fait vraiment plaisir de voir des trentenaires toujours aussi fan de ce manga !

Pour le film, Bardock31 a juste parfaitement raison en tout point, sa critique est simplement Juste Icon_biggrin

A l'exception que ce film n'est pas du tout pour moi le meilleur, il est pas mal, mais en dessous de ce qui se faisait dans les années 90.

Après la nouvelle transfo de Gokuh je trouve ça abusé dans le sens ou Gokuh devrait d'abord maîtriser la transfo Saiyen God plutôt que d'en avoir une nouvelle.
Quant à Gohan, ça me déçoit de le voir à un tel niveau et surtout de le voir en SSJ car on fait encore abstraction de la saga Buu, mais l'explication tient la route même si relativement tiré par les cheveux...

Franchement Dragon Ball Super peut être énorme si on développe les quelques points qui manquent à Fukkatsu et que surtout il y ait un véritable travail sur la bande son (je pense que reprendre les musiques de l'époque suffirait pour combler les fans).

^Goku -> Je déteste la 3D et la je dois dire que c'était pas mal du tout même si pas assez développé.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)