02-26-2017, 03:28 AM
Toranku a écrit :Je suis aussi déçu de constater que l'épisode 80 n'aura pas le style graphique des épisodes précédents...
Comme toi la déception fut énorme en voyant la preview, mais là je viens de voir l'épisode et que dire, si ce n'est que la preview montrait finalement un épisode non finalisé comme ce fut le cas avec quasi tout les épisodes de DBS... Du coup l'épisode est graphiquement dans la même lignée que les 3 précédents, ouf !!! Et le suivant pareil ! On peut souffler un coup et se dire que ça y est, ils ont bel et bien prit un sacré virage en terme de colorisation, trait des personnages, harmonisation et j'en passe, je ne compte plus les plans où Gokû transpire la classe ! (et est beaucoup moins débiles quand il s'agit de baston)
Mais si ce n'était que ça !!! Les combats sont magnifique, je ressens enfin de la puissance digne de DBZ (bon il manque encore le sang) mais déjà les musiques sont plus en adéquation avec DBZ. Et le scénario est vraiment pas mal du tout, on sent que les scénaristes veulent continuer après cet arc (j'en dis pas plus).
Bref j'ai l'impression de revivre les mercredi matin du club do !