Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Je suis également allé voir le film avec Kaiohken, et tenez vous bien... J'AI AIMÉ!!!!! (j'arrive toujours pas à y croire tant je considère tout ce qui est sortit après la fin de DBZ comme de la M*****)

Alors oui je crache sur les dernier épisodes de DBS que je trouve juste à chier (tant pour l'histoire que la technique), mais ici avec ce 2e film, j'en ai pris plein les yeux.

Déjà niveau qualité des dessins + animation, un sans faute, je me suis régalé (on est à des années lumière de DBS)
Ici tout est beau, propre, de qualité constante, avec en plus quelques effets sympa etc... bref c'est la norme qu'on devrait avoir pour tout ce qui sort sur Dragon ball aujourd'hui, DBS inclu.

L'histoire, même s'il y à 2-3 trucs que je n'ai pas trop apprécié, m'à largement convaincu, et surtout est infiniment meilleure que celle de BOG tant elle ressemble vraiment plus à du DBZ de la belle époque (plein de combat, de l'humour pas trop lourd, un vrai méchant etc...)
Le duo Goku/Bejita, juste excellent, bien travaillé, on voit que ce sont des rivaux/amis, et Bejita n'est en aucun cas ridicule dans ce film, il est juste hyper classe
J'ai également apprécié comment Whis dévoile les point faible de chacun, il dit vrai et ça n'avait jamais été énoncé avant

Goku Fidèle à lui même, et pas débile comme dans DBS.
Bon après Gohan m'à grave déçu, se faire battre par Freeza en 1 coup... bon ok c'est par surprise, et il n'arrive plus qu'au niveau SSJ1 aujourd'hui donc c'est plutôt logique, mais ça fait quand même bizarre quand on se souvient de Gohan SSJ2.
D'ailleurs l'adversaire qui l'affronte et qui tient tête à Picollo, c'est un peu n'importe quoi car il serait plus fort qu'un Cyborg, et donc plus fort que Freeza lorqu'il vient d'être ressuscité mais bon, néanmoins Freeza explique que Gohan aurait pu se débarrassé de touts ses sbires en 2sec, mais qu'il à préféré prendre son temps et ne pas les tuer

Incroyable aussi, j'ai Aimé Beerus! Et Whis aussi!
Ils n'etaient pas au centre de l'histoire (et donc pas chiant) et on à pas eu à se taper le fait qu'ils sont les plus fort des plus fort de très loin comme d'hab (et qui est d'un ridicule)
La non, ils etaient, sympa, marrant avec juste ce qu'il fallait, sans en faire trop.

La transfo en SSJ GOD, inexpliquée est aussi un poil limite, mais tellement classe! (je kiff le rendu bleuté)
Bon par contre, contrairement aux autres transfos elle n'est pas trop mise en avant car Goku galère direct face à Golden Freeza, même transformé.
Et Bejita impitoyable face à son ancien ennemis, juste hyper classe, il est vraiment du niveau de Goku, mais différent (cet enfoiré aura quand même réussis à lui lui tiré la vedette au dernier moment mais bon, c'est bien fait ^^
L’explication pour la transfo de Freeza est également valable, même si ça fait clairement bizarre de se dire qu'il arrive à ce niveau surtout en si peu de temps..

Après j'ai pas aimé le perso infecte de Toriyama (justicier je sais plus trop quoi), hyper ridicule, et beaucoup trop pressent mais bon, on fait avec.
Les persos secondaire comme Kame Senin, Krillin etc... ne sont pas en reste, et font le job tout en étant bien marrant, c'est vraiment un plus.

Bref, après le BOG juste catastrophique, on à ici un film bien plus sérieux, fidèle, ou l'ont à de l'action comme il faut, de l'humour sans trop excès et bien dosé, de la classe et tout ce qu'il faut même s'il reste quelque imperfection, dans l'ensemble c'est vraiment bien, et ça fait super plaisir de retrouver ça après toutes la descente aux enfer qu'on subit depuis fin 95...

Achat Blu Ray obligatoire Icon_mrgreen
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)