Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Citation :Gohan précise bien dans le film qu'il ne s’entraîne plus du tout et que sa force à énormément régresser en 5 ans (logique en même temps), il peut à peine se transformer en super saiyan après tout ce temps.

Freezer l'a eu en un coup non seulement par surprise mais en plus en le frappant au cœur donc si Gohan avait résisté a ce coup la je trouve que ça aurait été illogique qu'il ne tombe pas K.O.

Gohan n'a pas un gros rôle dans ce film et il est clairement devenu un personnages secondaire mis au même rang que Krillin néanmoins je pense pas que le perso soit pour autant mort artistiquement, c'est un personnages qui à toujours eu des réactions inattendu, Toriyama peut toujours le faire revenir au devant de la scène en le mettant en rage furieuse dont il a le secret et retrouver sa puissance d'antan si ce n'est devenir plus fort encore.

Bref pour moi aucun personnages est ridiculisé dans ce film au contraire, Gohan est un perso qui a toujours eu les réaction les plus surprenantes dans dragon ball à l'inverse de tout les autres personnages.
Je ne suis pas en total désaccord avec ce que tu dis. C'est vrai que le fait que Gohan régresse est assez logique avec la vie qu'il mène (étude/boulot, vie de famille etc.) et ne s'entraîne jamais. Mais à ce point, je trouve cela exagéré: passer du majestueux Mystic Gohan à un simple SSJ...c'est dur à avaler. En 7 ans entre la saga Cell et Buu il n'a pas régresser autant si je ne m'abuse. En effet, c'est le perso le plus imprévisible au potentiel le plus important, peut-être que Toriyama l'utilisera à nouveau comme cela à l'avenir.

Bon enfin, c'est un parti pris c'est comme ça, cela ne remet pas en cause la qualité du film pour autant.

Citation :Ça c'est une mauvaise idée reçu. Il ni a jamais eu d'incohérences dans les puissances dans tout le manga. Ça peut parraitre gros, parfois, je le conçois, mais rien ne trahi un personnage par apport à un autre. Ce manga est parfait, au moins sur ce point la. C'est mon avis.
Je ne mentionnais pas les incohérences forcément dans la hiérarchisation des puissances, c'était surtout d'ordre général. Je suis d'accord: c'est parfois gros mais bon c'est DBZ, ça passe lol
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)