Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Bon épisode dans l'ensemble, les musiques deviennent de mieux en mieux, l'animation et les dessins correct sans être non plus la folie (mais on arrive pas à retrouver le niveau du magnifique épisode 1 de db super pour ce qui est des dessins).

La ou je trouve que ça aurait pu être mieux c'est au niveau de la chorégraphie du combat, dans cette épisode même si Goku à un moment fait un belle enchaînement de karaté derrière la nuque de Beerus, tout l'épisode n'est qu'un échange de coup de poing et coup de pied basique plutôt lent, ce qui ne rend pas l'action impressionnante. Je sais que c'est incomparable mais vendredi soir j'ai été voir la resurrection de F et les chorégraphie des combats était super belles, donc vu que j'ai encore ce film en tête normal que cet épisode met un peu laisser sur ma faim sur ce point.

On a tout de même eu droit à un très beau Kamehameha dantesque qui a soulevé tout l’océan ça c'était très beau par contre, j'espère que les 2 vont passé aux choses sérieuse sur le prochain.

Le prochain épisode à l'air lui aussi réussi même si on se méfie toujours l'épisode 5 avait une belle preview lui aussi.

Mais très bon épisode sinon, dragon ball super se bonifie et sa fait vraiment plaisir Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)