09-14-2015, 12:35 AM
Citation :Car si je me souviens bien d'une interview de Toriyama, il trouvait que les transformations super saiayan 2 et 3 était un peu ridicule et qu'il préfère la transformation super saiyan classique. Donc je pense que Toriyama veut purger un peu tout ça et limiter seulement les saiyan à une seule et unique transformation en l'occurence le super saiyan divin super saiyan (et d'ailleurs ça m'étonne pas que Gohan soit juste capable de se transformer en super saiyan normal c'est pour supprimer le super saiyan 2 ou du moins le faire oublié, je pense qu'il y a de fortes chance pour que Gohan atteigne le stade ssj god ssj plus tard dans dragon ball super).
Il a juste dit qu'avant de plancher sur le film bog, il croyait que le ssj2 était le ssj3... Et qu'on ne verrait plus cette transformation.
Citation :Moi je n' arrive pas a m' y faire au design du super saiyajin god super saiyajin, je trouve le stade de super saiyajin god plus classe avec l'aura enflammée.
Le design du ssgss est le même que le ssj, seul la couleure change.
Personnellement je déteste le SSG, c'est trop simpliste pour que ça soit classe, et trop propre pour que ça soit impressionnant, et trop pompeux pour que ça soit original, car oui c'est un kaioken en moins stylé, sans l'impression de puissance qui va avec. Je suis content que ce stad ne soit qu'une passade.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)