Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
booboo a écrit :L'épisode d'aujourd'hui, aïe, aïe, aïe... Icon_rolleyes

Aucune choregraphie de combat, Beerus et Goku se foncent dessus, se cognent le poing, sont expulsés par l'impact eeeeeeeet recommencent jusqu'à la fin de l'épisode.
En gros, c'est Goku et Beerus qui se check pendant vingt minutes. Icon_lol

Et ces dessins! Et cette animation aux fraises! Et ces effets nawaks sortis de nulle part ( Beerus à qui on colle le bruitage des oozarus, les dragons qui sortent de leurs auras :shock: ).

Et puis, arrivé enfin au générique de fin, on voit marqué Toei Philippines et là, tout s'explique...

Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'était tellement honteux ses ralentis, réutilisations de séquence, perte de temps débiles, que je me suis vraiment cru dans un épisode de dbz au niveau de la mise en scène. Après les dessins sont assez bons, l'animation est affreuse, toujours pas de sakuga en vu. J'ai eu honte de regarder l'épisode. Le prochain à l'air très bien dessiné.

J'avais bien aimé l'idée de jongler avec son énergie dans les épisodes précédents, mais la niveau originalité du combat c'était réellement ridicule, mais bon j'avais oublié qu'on était dans un dessin animé pour les enfants de 10-12 ans, même si j'ai l'impression qu'on vise moins.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)