Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ben tu vois moi j'ai bien aimé l'épisode 12, malgré que ce soit clairement un épisode de remplissage qui sert un peu à rien.

J'ai bien aimé l'idée de l'onde de choc qui fait exploser des planètes et fait trembler l'univers j'ai trouvé ça plutôt bien vue.

Après pour ce qui est des dragons qui sorte des auras on à déjà eu des scènes un peu similaire et WTF dans dbz je pense mais on s'en souviens pas, comme on oubliera clairement ce passage dans dbs

Par contre un épisode absolument somptueux, même si la première partie était un peu longue la seconde était vraiment excellente sur tout les points, avec une musiques vraiment sympathique sur le combat de goku ssj et beerus à la fin, c'est la preuve que ce point s'améliore de plus en plus

Après voila je pense qu'on ne peut pas comparer le combat de Goku ssj2 et vegeta ssj2 avec le combat de beerus, déjà dans le film on à jamais l'impression qu'il y a réellement du danger ou même de la tension dans ce combat (mise à part le moment ou goku s'énerve et qu'on entend la bande son hero), alors dans une série avec un budget serré.

Mais sa n'empêche qu'on à eu un très beau combat dans cette épisode 13 , avec une animation et des dessins vraiment parfait, même la musique de fond du combat était très bonne bien que toujours en dessous de kikuchi mais je pense qu'on atteindra jamais son niveau de toute façon.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)