Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
La raison pour laquelle piccolo à des difficulté face au sbire du freeza du niveau de dodoria est selon moi que piccolo à usé pas mal d'énergie contre les soldats (qui eux valaient rien mais étaient nombreux) et de plus surement que le sbire de freeza s'est également entraîné, c'est dommage c'est vraiq u'on ait rien vu de l'entrainement de freeza surtout que ça aurait donné plus de crédibilité à sa soudaine monté en puissance.

Après je suis pas d'accord avec Ryoma, ce film certes pêche un peu sur le plan sonore (et encore j'ai trouvé certaine musique bonne) mais sinon tout le reste c'est exactement ce que j'attend de dragon ball, et le film est hyper cohérent le reste de l'histoire, alors peut-être que ce sont les choix qui ne te plaise pas tout simplement, mais le film est vraiment cohérent avec le manga.

Après j'ai une théorie mais je sais pas si elle est juste ou non, je pense que le SSGSS est tout simplement moins fort que le super saiyan God de bog ou du moins légèrement, l'état de SSGSS c'est la forme super saiyan altéré par la puissance absorbé par goku de l'état super saiyan god je pense d'ailleurs si on regarde bien l'aura du SSGSS il y a des parcelle jaunâtre, alors pourquoi Goku n'a pas atteint cette forme dès qu'il est redevenu super saiyan dans bog je ne sais pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)