Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Gokuhi a écrit :Merci de quoi? D'avoir fait des plans fixent? Haha. Non franchement à part la fin c'était honteux. Je vais me le re-mater tient et compter les plans, le nombre de fois où ça bouge pas, je défends presque systématiquement DBS, mais la le 13 c'était dans la veine du précédent sauf la fin (avec le plagiat de Hiei dans yuyu).

Non graphiquement c'était pas dans la veine de l'épisode 12, mais alors pas du tout. Tout le monde (ou presque...) est d'accord pour dire que l'épisode 13 est le plus beau depuis le début de la série, et pas seulement grâce au passage à la fin de l'épisode (qui est carrément sublime, je suis bien d'accord là-dessus).

Avec l'épisode 2, c'est bien le seul où y'a quasiment pas un plan de raté. Le 10 dans le genre était pas mal non plus si je me souviens bien, à 2 ou 3 plans près. Je ne parle qu'en terme de qualité du trait, qu'on soit bien d'accord.

Depuis l'épisode 2, dans chaque épisodes on avait droit à plus ou moins de plans réussi, (même dans l'épisode 5 où tout n'était pas à jeter). Mais aucun n'était réussi du début à la fin... Jusqu'à cet épisode 13.

Que tu n'apprécie que les passages bien animés, soit. Perso j'aime beaucoup aussi (et je n'ai pas encore vu l'épisode 14, mais si l'animation est au top avec un trait en dessous de l'épisode 13 ça m'ira très bien aussi), mais ouais, après une flopée d'épisodes irréguliers, voir un épisode aussi beau que le 13 ça tue, plans fixes ou pas. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)