Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
C'est Sorbet qui dit que Shisami et Tagoma sont du niveau de Zarbon et Dodoria à Freeza. Icon_wink

Bon je viens tout juste de voir le film, enfin, et j'ai A-DO-RÉ!!! Icon_biggrin

Je ne m'attarderais pas sur les incohérences scénaristiques ou de puissance, tout à été dit, et de toute façon je connaissais déjà tout le déroulement du film.

J'ai juste pris un pied de fou visuellement, la réalisation est sublime! Et une fois dedans, j'ai complètement fais abstraction des incohérences comme Kame Sennin qui se fait plusieurs soldats de Freeza, ou le SSGSS qui arrive de nul part.

Le combat avec la Z-Team fait vraiment plaisir, et pour le coup Goten et Trunks ne m'ont pas du tout manqué! Revoir Tenshinhan et Kame Sennin se battre aux côtés de Piccolo, Kuririn et Gohan, ça tue! D'ailleurs j'ai quand même été surpris par la prestation de Gohan qui est moins ridicule que ce que je pensais (hormis lorsqu'il pense être "probablement" capable de se transformer en SSJ lol).

Quant au combat Goku vs Freeza, j'ai adoré également. La 3D passe mieux que dans Battle of Gods, et Golden Freeza et Goku SSGSS dégagent une bonne sensation de puissance (j'aime beaucoup le bruit de l'aura de Goku). Ce duel rappelle bien des souvenirs, et la rancune de Freeza est vraiment tenace envers Goku!

En fait le seul point qui m'a un peu déçu (alors que je le savais aussi), c'est la durée du combat de Vegeta. C'est très, TRÈS court! Icon_confused Mais put*** quelle classe!! cool

Sinon ce film ne fait que confirmer que j'adore le duo Bills/Whis.

J'espère que malgré la présence de Dragon Ball Super, on aura encore droit à des films de cette qualité!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)