Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
intru a écrit :La fig de Doppo Orochi !!! :)

Yep à coté de celle Baki ça le fait bien je trouve:http://worldofgokuhi.over-blog.com/2015/...-zero.html

Achat mi-octobre:

Cellulo du seul et nique Jojo virile qui existe:

[Image: 925655cellulo.jpg]

Comme je me suis renseigné, Aizai l'auteur de Flame Of Recca qui a terminé contre toute attente avec 2 derniers très bon volumes (les 31 précédents était à vomir) était assistant de Kazuhiro Fujita qui a fait le manga Ushio and Tora qui sort en série tv actuellement qui est très bonne même si je préfère les oavs de l'époque. Actuellement il y a son manga qui sort en France Moonlight Act, je ne sais pas si il est bon, mais son précédent manga Karaki Circus n'a pas marché chez nous, il ni a que 21 volumes qui sont sortis et je suis curieux de lire tout ça:

[Image: 917988circus.jpg]

Puis comme il ni aura jamais de suite à ce coffret en France, j'ai voulu le prendre, c'est collector haha:

[Image: 953531hniip.jpg]

Pour rester dans les dvds, j'ai pris l'intégrale Flame Of Recca, qui est une adaptation réellement intéressante, ainsi que Akenobashi Street, et les films Ranma.

[Image: 179130dvds.jpg]

Quelque chose qui me manquait dans ma bibliothèque, un manga que j'adore à fond, plusieurs animés et films (d'excellent à mauvais). Je parle de Kitaro le repoussant en 11 volumes, un de mes manga préférés qui date de 1959. Avec un auteur extraordinaire qui a vraiment vécu des choses horribles et qui a marqué le monde du manga.

[Image: 483135gegenokitaro.jpg]

Du coup obligé de prendre ça avec:

[Image: 543071dictionaireyokai.jpg]

Puis maintenant dans les video games j'ai trouvé un Bleach (je ne sais pas encore ce qu'il vaut) et D.O.N un vrai jeu de merde, à coté J-star est un excellent jeu de combat.

[Image: 840761bleachdon.jpg]

Ensuite j'ai écouté quelques conseil pour DQ, on m'avait dit que le V était le meilleur, alors j'ai acheté une DS d'occasion et j'ai pris le IV-V-VI-IX et j'ai reçu hier le Heroes. C'est parti pour le marathon DQ.

[Image: 851059draque2.jpg]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)