Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Je pense que chacun à sa propre vision de dragon ball, et je pense que les personnes qui ont découvert dragon ball avec l'anime ont une vision un peu différente de ceux qui ont principalement lu le manga (comme moi).

Je suis née en 91 j'ai peu connu dbz au club d'o, c'était vraiment sur la fin et j'en ai pas de gros souvenir, j'ai surtout découvert dragon ball grâce au manga et aux films de la toei que j'avais en cassette de AK video.

L'anime je me suis fait l'intégrale dans les années 2010 donc pour moi mise à part les films de broly bojack et tout l'anime ce n'est pas un coup de cœur nostalgique, j'ai adoré mais pour moi le manga est supérieur.

C'est peut-être pour ça que l'avis de notre communauté de fan diffère sur les films récents de dbz.

Par contre gros coup de gueule sur la bande originale de fukkatsu no f avec memorio z la et les voix de bébé qui chante c'est juste horrible et encore pire avec la chanson sur freeza, on à jamais eu de métal sur une b.o de dbz.

Je trouve que niveau musical les chansons choisis sont vraiment foiré pour la plupart, seul "hero", "ken zetsu go" sont correct pour du dbz le reste "fight it" out et "dynamique let's go" de super sont franchement moyenne...

A quand un retour de Kageyama ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)