Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ohhh ça y est on entrevoit ce que la série va proposer pour de vrai après les 2 films! Icon_biggrin

J'ai vu le chapitre 5, bon je ne suis toujours pas fan de ce que fait Toyotaro esthétiquement, mais le manga a pris une sacrée avance pour le coup! Giga ellipse de la mort, Fukkatsu no F est carrément zappé (mais ce dernier ayant déjà été adapté en version papier, c'est peut-être la raison). Par contre, aucune explication sur le comment du pourquoi Vegeta est capable de se transformer en SSGSS... Du moins dans cette version. J'espère que l'animé corrigera ça, mais j'ai peur lol.

Sinon les nouvelles révélations font plaisir, Champa est confirmé en tant que Dieu de la Destruction de l'univers 6, mais il est aussi le frère jumeau de Bills! Tout comme Vados, l'assistante de Champa, est la soeur jumelle de Whis!

L'univers 6 sera donc l'inverse de l'univers 7 avec une planète Terre sans aucun être humain, tout comme l'univers 1 est l'inverse du 12, le 3 l'inverse du 11, etc... Terrible. :)

L'appellation Super Saiyajin Blue me va, c'est vrai que le SSGSS est un calvaire à prononcer mdr! Et l'annonce d'un tournoi entre l'univers 6 et 7, avec 2 groupes de 5 combattants, bon sang mais c'est trop bon ça!! cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)