Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Je suis de l'avis de Taikentsuken, je ne te comprend pas Genki Icon_mrgreen
Surtout que tu préfère même BOG, la ça me sidère :shock:

Même s'il y à quelques incohérences (comme dans beaucoup de films) Fukkatsu no F ressemble quand même bien plus à un vrai DBZ à l'ancienne avec tout ce qu'on aime (un vrai méchant, de bon combat, de l'humour) et Bejita pue la classe il n'est pas humilier comme Jamais comme c'est le cas dans BOG.
La complicité de Goku/Bejita est d'ailleurs excellente dans le film, les combats d'un autre niveau que celui avec Bills, les dessins magnifiques avec une bonne animation.

Les incohérences on ne peut rien y faire et comme je l'ai dis il y en à dans beaucoup de films malheureusement, mais voila je pense que l'entrainement de Freeza et la transfo en SSB (même si on devine clairement qu'elle vient de l'entrainement avec Whis) seront surement bien mieux expliquées en détails dans DBSuper. (d'ailleurs dans le film Slug, Goku à également une transfo inédite sortit de nul part, et inexpliquée, qu'il reprend même dans la série lorsqu'il affronte ses anciens ennemis dans l'autre monde avec Paikuhan si mes souvenirs sont bon, toujours sans explication)

Les incohérences les plus grosses selon mois sont des incohérences de temps:
En effet Freeza devient trop fort en peu de temps (même si bon c'est vrai qu'il ne s'est jamais entraîné, on ne savait donc pas ce que ça pouvait donner sur lui)
Gohan perd de sa force en peu de temps (comme il ne s’entraîne plus du tout)

Mais pour ces 2 choses la, ils auraient du laisser couler bien plus de temps pour que ce soit plus crédible, ce sera peut-être pour DBS...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)