10-30-2015, 01:54 PM
Gokuhi a écrit :Ou peut être que l'auteur n'avait pas prévu Beerus?
Je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça.
Gokuhi a écrit :edit : Je ne vois même pas pourquoi Vegeta devrait être ssg,
le ssg est obtenu grâce un rituel, celui-ci devient obsolète à partir du moment ou Goku a la même puissance en étant SSJ.
Si il arrive à faire sienne cette puissance c'est qu'il a acquit un power up qui nécessite plus d'être rouge. Le rituel est donc qu'une transmission de puissance.
En étant bleu il confirme cette acquisition.
Vegeta doit donc acquérir un surplus de puissance pour arriver à la maîtriser. Un entrainement divin (avec des dieux) devrait suffire à l’acquérir. Pas besoin de ssg. Bref peut être que je me trompe mais j'ai toujours vu les choses comme ça.
C'est un point de vue intéressant et à vrai dire je ne l'avais jamais envisagé de cette manière.
Maintenant dans DBS, Beerus dit bien à Goku que l'éclat pourpre du SSJ God est toujours présent en lui malgré qu'il soit redevenu SSJ. Parle t-il uniquement du gain de puissance, ou de ce qui fait la particularité du SSJ God (ki divin, possibilité "d'annuler" certaines attaques adverses)?
Enfin, si il est confirmé par la suite que Vegeta obtient le SSGSS sans passer par le rituel, j'imagine qu'il se sentira largement plus fier (et à raison, même si l'entraînement avec Whis sera indispensable pour ça) par rapport à Goku qui a dû demander l'aide des autres Saiyajins (mais qui n'avait de toute façon pas d'autre choix à ce moment précis).
ÉDIT : ahhh excellente nouvelle pour le film si ça s'avère vrai! Si il couvre le tournoi (ou du moins une partie), il arrivera forcément l'année prochaine. Ça pourrait expliquer aussi qu'on voit si peu Yamamuro s'impliquer dans la réalisation de DBS, si il bosse déjà sur ce 3ème film! :)