11-05-2015, 09:56 AM
Genki a écrit :Il y a 3 mods.
Le premier s'est simplement pour installer le jeu sur un téléphone non rooté.
Le second, le root + le "god mode", c'est à dire que tu as la vie illimitée.
Le troisième, root + god mode + coups puissants, tes personnages frappent beaucoup plus fort que la normale, hormis quelques persos Z hard, en général ils sont tous tués en un coup.
Le jeu ne serait pas aussi radin en drop, je me passerait clairement de mod, mais pour le cas présent, si tu veux avancer de manière un temps sois peu satisfaisante, le mod est d'une grande aide !
Après certains parlent qu'il est possible d'être banni avec le mod. Ça fait plus d'un mois que je l'utilise sur mes 7 comptes différents (1 global + 6 jp) et pas de problème à signaler. Je n'ai pas lu non plus de retour de personne ayant été bannie en utilisant ce mod. Seul un membre ici à perdu 2 comptes en même temps avec l'impossibilité de ce connecter, mais étrangement c'est arrivé au même moment sur son compte jp + global, donc je doute que ce soit un bannissement.
Maintenant le risque 0 n'existe pas je suppose.
Ok, merci pour tes explication Genki. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est un jeu super prenant lol
PS : pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un compte global ? (moi j'ai seulement un compte fr). Et quel est l'intérêt d'avoir autant de comptes lol ? (tu as atteint la limite de persos sur certains et tu continues sur d'autres ?)