Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Les derniers épisodes m'ont laissé totalement de marbre.... mais j'avoue que le dernier m'a bien plu, il y'a un peu de fraîcheur et ça faut vraiment du bien!!! L'arrivée de Champa et Vados marquera un tournant et on pourra réellement se plonger dans une histoire inédite.

A ce propos, je viens de lire le chapitre 5 :
La qualité graphique est soignée tout en étant épurée: j'adore.

Pour en revenir au scénario, les explications de l'existence des différents univers est simpliste mais cohérente, j'aime bien l'idée. On retombe dans un schéma de shonen toujours autant utilisé avec Champa qui pose les bases de son défi: une sorte de tournoi entre les 5 meilleurs guerriers de chaque univers (cela fait vraiment penser au tournoi de l'autre monde où chaque Kaio avait ses poulins, bref).
L'occasion de découvrir de nouveaux protagonistes (ça c'est cool), et également concernant l'univers 7, la perspective de redorer le blason de certains persos complètement délaissés, comme Gohan (j'espère). Il en faut 5, donc a priori on aura: Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Trunks non? Quoique de ce côté là on pourrait encore avoir des mauvaises surprises...

J'attends avec impatience la suite!!!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)