11-11-2015, 01:36 AM
J'ai vu l'épisode 18 et comme beaucoup je l'ai trouvé intéressant (il était temps ...). Maintenant je suis un peu comme vous à savoir je trouve Goku plus débile que drôle et cela ne colle pas vraiment avec le personnage assez sérieux qu'il était devenu dans DBZ ... Bon en même temps c'est vrai que l'arc Majin Buu était assez sérieux du coté Goku/Vegeta un peu moins sur la fin mais quand même.
En tout cas c'est le premier épisode qui me donne envie de voir le prochain et ça c'est pas rien. Parallèlement à DBSuper je regarde One Punch Man, quand je vois comment c'est animé, bien foutu niveau dessin et stable dans le résultat, avec une vrai sensation de puissance/rapidité, je me dit que DB aurait pu être Super (^^') ...
En tout cas c'est le premier épisode qui me donne envie de voir le prochain et ça c'est pas rien. Parallèlement à DBSuper je regarde One Punch Man, quand je vois comment c'est animé, bien foutu niveau dessin et stable dans le résultat, avec une vrai sensation de puissance/rapidité, je me dit que DB aurait pu être Super (^^') ...