Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
J'ai vu l'épisode 18 et comme beaucoup je l'ai trouvé intéressant (il était temps ...). Maintenant je suis un peu comme vous à savoir je trouve Goku plus débile que drôle et cela ne colle pas vraiment avec le personnage assez sérieux qu'il était devenu dans DBZ ... Bon en même temps c'est vrai que l'arc Majin Buu était assez sérieux du coté Goku/Vegeta un peu moins sur la fin mais quand même.

D'ailleurs parlons végéta, la vache c'est quand même difficile pour lui, passer de je me fais posséder par babidi pour être plus fort tant pis pour ma fierté à je fais la soubrette pour devenir plus fort ... quoique quand je l'écris je trouve que cela se tient. Il est prêt à tout pour devenir plus fort mais vraiment vraiment à tout ^^. Ce qui est dommage c'est qu'il est pas montré réellement plus fort, s'entraine t'il avec des poids plus lourd que ceux de Goku ? En tout cas sur le chemin il est clairement derrière lui et whis veut bien les affronter car on suppose que vegeta a atteint un niveau qu'il juge suffisant et que Goku l'a déjà ou en est très proche. Bon arrêtons de rêver de toute façon le héro c'est et ce sera toujours Goku ...

Mais l'association Goku/Vegeta/Entrainement reste une bonne idée, plus jeune je me disais que DBGT aurait peut être mieux fonctionner si Goku et Végéta avait rajeuni ensemble et effectué la recherche des dragonball ... ou pas mais cela aurait été plus ouvert.

En tout cas c'est le premier épisode qui me donne envie de voir le prochain et ça c'est pas rien. Parallèlement à DBSuper je regarde One Punch Man, quand je vois comment c'est animé, bien foutu niveau dessin et stable dans le résultat, avec une vrai sensation de puissance/rapidité, je me dit que DB aurait pu être Super (^^') ...

Pour finir, tain mais freezer quoi ... il a déjà eu 100 épisodes pour lui quelle idée de lui en donner encore ... surtout pour rien en faire ... le film pouvait se justifier par le coté fan service et encore ... espérons que cela fasse deux épisodes ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)