Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Gokuhi a écrit :Le kienzan de Krilin peut tout couper. Même Freezer va copier sa technique. Krilin je rappel, donc oui avec une technique "spéciale" des très faibles peuvent tuer des très fort en 1 coup... Puis dans tous les cas, une énergie peut être très basse si on le désire et peuvent être plus faible qu'un humain si ils ne sont pas concentrés, c'est la base des exercices d'économie d'énergie qu'on voit avec Mister Popo et surtout la base de toute une saga: en effet tous les hommes de Freezer ne comprennent pas pourquoi Goku est si faible sur les scooters. Alors pour l'histoire de la bague il ni a strictement aucune "incohérence wtf" la dedans.

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, autant pour le SSJ2 de Gotenks tu as surement raison bien que je pense que ce n'étais pas le but de l'auteur de nous le faire voir en SSJ2 durant cette petite case mais juste de nous montrer qu'il galère à se transformer en SSJ3.

Sinon pour ce que tu as dis au dessus, tu as raison sur la forme mais pas du tout dans le fond, je m'explique : Ton exemple est valable uniquement pour une personne qui n'est pas en état de transformation, pour Gokû vu qu'on parle de lui, sur Namek, Jeece et Barta ne comprennent pas qu'il puisse rivaliser avec eux alors que leur scaouter n'affiche que 5000 unités, comprenons par là que Gokû passe de ses 90 000 à 5000 pour économiser son énergie, là pas de problème, avec son ki de 5000 unités, il peut se faire torcher par n'importe qui sur Namek, mais une fois transformer en Kaioken, il passe direct à 180 000, et bien qu'il peut rester calme, il ne peut en aucun cas diminuer son ki à 5000 tout en restant en Kaioken, à mois de s'épuiser à se battre, là oui mais son ki diminuerait et dans ce cas, son Kaioken disparaitrait à un moment donné, exactement comme lors de son premier combat contre Béjita.

Et ne me sors pas l'exemple de l'anime quand Kulilin lance une pierre sur Gokû en mode SSJ1 relax près du lac, cette scène n'apparait pas dans le manga c'est un gros HS incohérent.

Donc voilà, Gokû en mode SSJB même relax a quand même un Ki de plusieurs millions d'unités (bien qu'au début de son combat il en avait encore plus), dans le cas contraire, il ne pourrait garder cette forme. Et combien même il diminuerait au maximum son ki mais en garder un peu pour maintenir sa transformation, il ne pourrait quand même pas se faire transpercer par quelqu'un d'aussi faible que Sorbet.

Donc BIG incohérence de la Toei comme toujours et la fausse explication de Whis n'y changera rien.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)