Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Citation :C'est justement ça qui m'énerve un peu, cette façon de mettre de côté ce qui est inadmissible pour un anime récent ( encore une fois, regardez ce qui se fait dans d'autres studios, voir tous les autres studios ) pour ne garder que ce qui est potable, même pas bon,hein, juste potable!

Je regarde presque tout ce qui se fait en adaptation shonen baston et tu le crois ou non, à part quelque studio, tout est vraiment plus ou moins égale dans la médiocrité, que ça soit Fairy tail ou Jojo c'est peut être encore plus honteux que Dragon Ball Super, après je ne te le répèterai jamais assez: en terme d'animation pure dragon ball super n'est pas mauvais.

Citation :Par contre, je vous rejoint concernant l'épisode 9 qui peut devenir très bon si les dessins sont refaits, la scène de transformation en faisait des tonnes comme à la vieille époque des transfos qui durent un épisode entier.

La vieille époque était mauvaise, c'était pour faire gagner du temps en montrant 10 à 20 fois le même plan, l'épisode 9 de dbs est clairement plus intéressant que ce qui ce fut.

Citation :Bah si on prend l'exemple de l'épisode 5, hormis le passage en SSJ & SSJ2, celui en SSJ3 était très sympa question mise en scène et dynamisme, avec notamment l'enchaînement de coup de poings qui rase littéralement la pelouse de la planète de Kaiō!

C'était très bien mis en scène, et le dynamisme était là, pour que certains s'en rendent compte il faudrait juste mettre la vielle musique et les vieux bruitages mono, et là on aurait moins de balivernes balancées à droite à gauche.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)