Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ouaip, je confirme que l'épisode 9 n'est pas corrigé et devient donc, de facto, le plus moche de la série (pour le moment). Je l'ai maté vite fait, et j'en ai toujours les tripes retournées tellement c'est horrible. Notamment le passage lors du premier rituel, une purge.

J'ai aussi visionné l'épisode 5 pour de vrai du coup, en 1080p, et c'est vraiment plus digeste!! À part 3 ou 4 plans qui aurait vraiment mérité de meilleures retouches, ou des retouches tout court (surtout les plan éloignés, où les persos ne sont pas du tout détaillés), l'épisode est désormais dans la moyenne des 10 premiers.

Sinon j'ai plutôt bien aimé l'épisode 22, même si la faiblesse de Gohan m'exaspère pas mal. La scène avec Piccolo à la fin est loin d'être aussi émouvante que dans le cultissime épisode 28 de DBZ, mais bon ça apporte quelques différences avec le film. Tout comme le retour de Ginyu, qui est sympa mais au final assez inutile, Tagoma étant déjà devenu très puissant et il se suffit à lui-même.

J'espère que le combat Goku SSGSS vs Golden Freeza enverra du bois (idem pour Vegeta SSGSS), parce que j'ai rematé le film (que j'aime toujours autant) et ça va être dur de faire mieux.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)