Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4 PC] Street Fighter V
Tu confonds V-Trigger et V-Skill intru. Icon_wink

De tête il n'y a que Cammy pour qui le V-Skill est un ancien coup (anciennement demi cercle arrière + poing). J'ai un doute pour Karin.

Mais sinon c'est vrai que le système de V-Skill/V-Trigger/V-Reversal est ce qui fait à la fois la force de SFV et sa faiblesse. Les persos ne sont pas tous égaux devant l'efficacité de leurs V-system.

Ken par exemple, qui a un V-Skill très dur à utiliser, et qui a en plus 3 stocks à remplir avant de pouvoir activer son V-Trigger. Ou encore Claw pour qui le V-Trigger est un simple coup, un jeté de rose qui permet de placer la Super derrière à condition d'avoir la barre de EX pleine. Icon_confused

Malgré tout le jeu me plaît vraiment beaucoup en l'état, et Capcom réalisera au moins une grosse mise à jour par an au niveau de l'équilibrage. J'y ai déjà pas mal joué maintenant (training ou avec des potes grâce au mode versus recemment débloqué sur la beta offline), et j'ai de bien meilleures sensations que sur SFIV niveau prise en main et nervosité du jeu! Les persos paraissent plus lourds et l'impact des coups s'en ressent, et pourtant sa bouge vite, les dash sont violents! cool

Sinon voilà un petits trailer qui présente quelques-un des modes de jeu :

[youtube]dEVUq_rpzNk[/youtube]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)