Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
lostangel2 a écrit :hum ... par où commencer! bon comme tout le monde ne peut pas tout connaître je ne vais pas m'exciter après toi! mais à la rigueur tu pourrais chercher à te renseigner un peu avant de dire quelques "âneries".

1) le cas vegeto/gogeta : vegeto est bien plus fort que gogeta, c'est du au fait que c'est la fusion définitive de 2 des 3 être les plus forts de l'univers, et qui plus est sont "énemis".vegeto en normal est déjà probablement au delà de la puissance de gogeta ssj1 (avec une aura étrangement extrèmement grande) mais une fois en ssj2 c'est carrément incomparable. je me demande même sincèrement si vegeta ssj2 n'est pas plus fort que goku ou vegeta en ssj4. par exemple gogeta en ssj1 est bien plus fort que goku en ssj3!

2) goku ssj4/broly!!! bon en imaginant que le ssj4 de goku, redevenu enfant entre temps, vaut un poil plus que son ssj3 quand il était adulte, on peut en conclure que le niveau le plus fort de goku (enfant ou adulte) est bien le niveau de ssj4 (atteind en tant enfant!!!).
ok broly massacre goku, gohan, vegeta, trunks et piccolo en même temps. un (vrai) ssj2 est quand même sensé être environ 10x plus puissant qu'un simple ssj. gohan quand il se bat face à lui dans le 2e oav n'a qu'un faible niveau de ssj2 mais il parvient à lui tenir tête (enfin un petit peu)[...]
oui mais quand tu parle de broly qui se retrouve confrontée au 3 kaméhaméha moit je les trouves a égalités car quand on regarde broly il a la classe il résiste a une seule mains comme même :shock: Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)