Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4 PC] Street Fighter V
Bon alors moi j'ai pu doser le jeu chez un pote ce soir, et cette version PS4 me déçoit un peu quand même sur le plan purement technique :

- les PNJ dans les décors sont animés à 30fps (voir moins dans certains stages comme l'Inde ou Londre)
- j'ai constaté les quelques baisses de framerate mais c'est vraiment minime de ce côté
- et surtout ce filtre plutôt dégueux sur les ombres, qui donne un rendu "quadrillé".

À noter que ce problème d'ombrage était déjà présent lors de la version jouable à la Japan Expo... Je me demande si ils arriveront à corriger ça plus tard. Icon_confused

Côté gameplay pas grand chose à dire, je connaissais déjà grâce à la beta 2 sur PC.

Concernant les différents modes, j'ai testé le survival (qui va être bien relou pour choper toutes les couleurs avec TOUS les persos), et j'aime bien l'idée de sacrifier des points pour prendre un bonus (santé, barre de V-Skill, etc...).

Et principalement du mode versus... Et on a eu la désagréable surprise d'être déconnecté du serveur de Capcom en plein match! Du coup, il a fallu même reconfigurer les touches et tout! O_o Putain mais si ça arrive en Survival dans les derniers combats y'a de quoi péter un boulon! Icon_rolleyes

Quant au mode en ligne, on a mis la recherche automatique pendant le Survival, soit une bonne demi-heure, et aucun adversaire à l'horizon! Ça va être marrant pour engranger de la Fight Money! Icon_lol

Et accessoirement j'ai du mal au pad PS4. Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)