Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Citation :Pourquoi seule la Toei rencontre des problèmes de production et pas les autres studios au regard de la grande qualité des animes majeurs produits par la concurrence?!!

Parce que c'est sponsorisé par namco bandai?

Attend tu t'es jamais posé la question, ni fait la remarque: à part la toei t'as aucun studio qui se sont prêtés à faire une longue serie tv sur des arts martiaux surréalistes? Parce que c'est casse gueule car ça fait parti de ce qu'il y a de plus difficile à animer: des corps entiers qui s’entremêlent, et ça personne n'en est capable. SAUF si tu réunis les meilleurs de l'animation japonaise sur très peu d'épisode, avec des mois d'avance: OPM. Icon_wink Icon_wink Icon_wink (et encore il ni pas d'arts martiaux ni d'échanges si ce n'est à sens unique), le tout vendu presque 50-60 euros pour 2 épisodes, soit bien plus de 300 pour l'intégrale de 12 épisode... DBS c'est 3 fois moins cher.

Citation :Et quand bien même, est-ce une obligation de devoir se renseigner sur la conception, la réalisation et les délais d'un anime pour avoir le droit de le critiquer? Non, bien évidemment!

Et bien si, dans toutes critiques il faut réfléchir, soit tu prends une chose dans son ensemble, soit on se renseigne. Et ça c'est valable pour absolument tout. Comprendre les paramètres pour y exposer un avis argumenté est une manière de penser juste qui ouvre les débats et permet de s'enrichir. Personnellement il ni a que lorsque je cherche à connaître que je m’aperçois que je ne sais rien. Alors affirmer des choses sans fond c'est un simple aveu de faiblesse, chose à laquelle je me bas au quotidien, car il ni a pas plus ridicule d'être limité dans sa passion, et donc limité en argumentions. Blanc ou noir ça n'existe pas, surtout dans les médiats "artistiques". Après chacun sa vision, moi j'ai soif d'apprendre, et je suis curieux des manières de concevoir un animé de x studio, les parcours des seiyu attitrés, le compositeur et ces choix d'instruments, les sponsors et ce qu'ils financent, la cible, s’intéresser à leur business plan en suivant de près les actualités, ça n'a rien avoir avec "chercher une excuse" savoir c'est connaitre. Après je ne blâme personne surtout avec la décadence actuelle.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)