Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
Je n'aime pas vraiment l'Odieux Connard, c'est très/trop facile ce qu'il fait, peut être rendu dans tous les films en vérité, c'est le troll pur, qui malgré la pertinence perd de la crédibilité quand on essaie d'expliquer, tel un documentaire au premier degré, la cohérence qu'est l'illusion du cinéma. Mais ceci n'est que mon avis, j'ai ma propre définition du cinéma que je t'épargnerai ^^.

Pour l’implantation des gênes, c'est juste formidable, il lui laisse la possibilité, en découvrant cela, de remplacer ou non les hommes.
Pour la terraformation d'autres planètes, il est dit que ça a échoué de partout.
Zod s'obstine sur Terre parce que c'est uniquement chez nous qu'un signale a été perçu, en plus il cherchait Superman, un endroit où vivre, et a faire renaître son peuple.
Il y a tellement de sens dans l'écriture, tellement de questions avec plusieurs niveaux de lecture, c'était ma seconde vision du film, la première fois que je l'ai vu, c'était en streaming qualité dégueulasse, entre potes à déjà cracher sur le concept même du super héros au costume ridicule où notre homme d'acier n'était que le théâtre de nos moqueries. Autant dire qu'on avait du voir véritablement 30 minutes du film. Le rosé nous avait presque fait oublier le blabla du début pour se réveiller vers la fin. J'ai compris toute la poésie et les symboles, des années plus tard avec ma nouvelle approche de la critique.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)