04-02-2016, 06:01 PM
En fait je le lisais il y a très trèèèès longtemps, aujourd'hui les moqueries ciblées, pleine de mauvaises fois, j'avoue ça me faisait vraiment marrer à fond, maintenant ça m'a juste passé, comme nostalgia critic. De toute façon, de manière générale, les gens ont plus de facilité à trouver du vocabulaire pour descendre que pour porter une idée positive. C'est peut être un manque de vocabulaire, un fond de commerce ou un exutoire. Mais ça reste bien plus aisé que de porter le mélioratif sur les devants de la scène >> ce mettre à nue serait une forme de faiblesse? Personnellement je pense que briser cet effort par un rejet extrême et négatif de la critique est un poison qui coupe le dialogue passionné des communautés. C'est pour ça que je n'irai que très rarement sur des topics ou les membres s'exaltent sur des choses qui ne me touchent guère.. Après je ne juge pas, tu apportes ton avis sans être influencé par ses critiques, et ça prouve que ça n'exerce pas vraiment d’influence sur ton jugement.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)