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[PS1] Biohazard 1.5
Gemini a effectué un stream montrant comment la fonction "Memory Card" était codée, vous pouvez revoir ce stream de plus de 3h :
[youtube]iMkIg5HWxbI[/youtube]
Si pour la plupart d'entre vous cela reste du Chinois, sachez qu'en gros Gemini prévoit de faire de l'importation et exportation de Saves ainsi qu'une gestion de memory card en USB.
J'ai montré ce stream à un pote qui connait bien le codage, il m'a annoncé clairement que c'était du lourd, ce qu'il fait est propre, de plus Gemini a de quoi faire de l'assemblage et du désassemblage en hardware et software , c'est n'est pas fait avec un kit NetYaroze. De plus il utilise un débugger externe qui était à l'époque fourni par Sony dans les kit de dev'.
Ce n'est pas du simple modding, je me répète mais là on a du lourd. Il a du payé son kit de dev' un blinde !!! :shock:
Ils peuvent gérer les caméras à leur guise.
Sa façon de coder est rassurante pour la suite.
Pour le moteur qu'ils ont refait ("Squeez Bomb Engine) en fait ce n'est pas un moteur 100% maison, mais une repompe d'élément de moteur principal.
L'essentiel étant qu'avec ce Squeez Bomb Engine, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec le jeu.
Maintenant on comprend pourquoi c'est aussi long pour avoir une autre démo à se mettre sous la dent, mais patience. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
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