05-17-2016, 08:21 PM
Markus Zimmerman n'est pas le créateur de la résine de goku contre piccolo, je le connaissais déjà depuis un moment, c'est juste un collectionneur de résine vivant en suisse qui s'est proposé d'être l'intermédiaire, limite j'aurais pu l'être aussi, le vrai créateur m'avait contacté il y a quelques mois.
Pour cette résines, attendez le résultat final, car le créateur n'a strictement jamais rien produit avant, il l'a dit lui même.
De ce qu'on peut voir, ça a l'air pas trop mal, mais à mon avis ça va pas être ouf.
Sinon je crois que c'est moi qui ait choppé la dernière Goku ssj3 vs kid buu lol...
J'ai aussi préco vegeta vs pur buu, vivement! et en espérant qu'elle soit plus solide que la première qui avait souvent ramassé selon les retours
Pour cette résines, attendez le résultat final, car le créateur n'a strictement jamais rien produit avant, il l'a dit lui même.
De ce qu'on peut voir, ça a l'air pas trop mal, mais à mon avis ça va pas être ouf.
Citation :Pour ma part j'aurais préféré "Piccolo Daimao vs Kid Goku" duel mythique dans Dragon BallBin soit heureux, t'auras pas une mais 2 résine de cette scène, UCStudio et Xceed ont tout les 2 le projet en cours ^^
Sinon je crois que c'est moi qui ait choppé la dernière Goku ssj3 vs kid buu lol...
J'ai aussi préco vegeta vs pur buu, vivement! et en espérant qu'elle soit plus solide que la première qui avait souvent ramassé selon les retours