Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Je reporte une news de Jak-Ich'an, dont la source est ici: http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopi...9#p1087539

Bandai a publié ses résultats de l'année fiscale et on peut dire que Dragon Ball Super a vraiment relancé la machine : un CA de 34.9 milliards de Yens sur la franchise.
Presque le double de l'année dernière. Dragon Ball a même dépassé One Piece.

[Image: Q7CKnqtl.jpg]

[Image: so78EJK.jpg]

Citation :Apparemment la Toei aurait décidé de raouter du monde sur dbs, tout le staff de la série wolrd trigger aurait basculé sur dbs

Intéressant mais presque trop beau pour être vrai! Source stp? Icon_biggrin

Sinon le chapitre est très très sympa, on comprends enfin pourquoi dans le générique de DBS Kyabe utilise ses jambes, son style est extrêmement bien mis en valeur dans ce chapitre, Toyble est plus appliqué même si il y a des trucs qui me rendent fous, genre ça:

[Image: 1463584177-dbsss.jpg]

C'est le genre de détails qui me gênent, c'est peut être moi qui suis aveugle, mais j'ai pas l'impression que l'action va dans le sens où Vegeta se projette (faut imaginer sa pirouette).

Sinon sur db-z.com ils ont mis en image l'évidence que tous fans de la licence a pu remarquer: en fait, comme pour la série Kai ils ont enlevé les hs de dbz, ils les refont dans super:

[Image: 1463142391-dbsdbzp1.jpg][Image: 1463142391-dbsdbzp2.jpg]

haha
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)